MadLipz Android

2.2.2

MadLipz pour Android permet de doubler des vidéos et de mettre des voix amusantes pour les partager sur votre profil d'utilisateur ou avec vos amis

9/10 (3 Votes)

Vous avez sûrement déjà reçu sur WhatsApp ou une autre messagerie une vidéo dont les images correspondant à un fait réel mais qui a été doublé, normalement, pour pouvoir mettre des voix sympas ou dire une bêtise. Plusieurs de ces vidéos courtes sympas sont retouchées avec MadLipz.

L'application pour doubler des vidéos avec des voix sympas

L’application ne permet pas uniquement l’édition vidéo sinon qu’elle compte aussi de sa propre plateforme en ligne qui fonctionne à mode de réseau social. Sur elle vous pouvez créer votre propre compte d’utilisateur, suivre vos amis, liker les vidéos des autres et aussi les commenter. De plus, votre profil vous montrera vos créations, de façon que vous puissiez devenir des stars de MadLipz si vous êtes capables d’exploiter correctement votre créativité.

Des vidéos de Trump ou les Minions ou des animaux qui parlent : à vous de décider qui dit quoi.

Fonctionnement de MadLipz

Pour doubler une vidéo, il suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : sélectionner un clip ou une vidéo courte. Vous pouvez trouver dans sa galerie en ligne ou de la chercher dans la galerie multimédia de votre appareil.
  2. Démarche 2 : doubler la vidéo avec des voix et des sons. Elle compte d’un simple éditeur linéaire qui permet d’ajouter les sons que vous veuillez.
  3. Démarche 3 : après il suffit de la partager sur la plateforme en ligne ou à travers vos applications de messagerie instantanée et chat ou les réseaux sociaux comme par exemple Instagram.

Pour le moment, vous pouvez uniquement télécharger cette appli sur des smartphones Android ou iPhone car il n’existe pas de version web à utiliser depuis un PC. Alors, obtenez son APK et devenez le créateur du prochain même viral qui traverse toutes les frontières.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Eigenuity Inc.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
12,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté